Normal view MARC view ISBD view

Alger, après

Feriel Benzouaoui, réal.

Auteur principal : Benzouaoui, Feriel, Réalisateur de film, Scénariste de filmLangue : français ; arabe ; de l'oeuvre originale : arabe ; des sous-titres : français.Pays : France.Publication : Nantes : Bobi Lux, 2014Description : 1 DVD (49 mn) : 1.77, 16/9, coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 5.1; allemand; anglais; français); (DTS Digital Surround 5.1; français)Dewey : 307.76 ; 965.054Sujet - Nom commun : Vie urbaine Sujet - Nom géographique : Alger (Algérie) Résumé : Bloquée dans les embouteillages, Alger semble paralysée au regard de l'agitation qui règne dans les pays voisins en ces temps de printemps arabes. A bord d'un taxi collectif, les réactions des passagers nous informent sur ce qui empêche d'avancer. Se dessine alors le portrait d'une ville agitée par une contestation sociale permanente, non violente, non spectaculaire et difficile à voir si ce n'est par son impact direct sur le trafic routier de la ville et la façon dont ses habitants y circulent. "Alger, après" est le journal filmé d'Alger, aujourd'hui. List(s) this item appears in: CINÉ : "Takavoir" ou de la nouveauté dans les DVD !
Item type Current location Collection Call number Status Notes Date due Barcode
DVD documentaire DVD documentaire Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Vidéo Adulte
DVD 307.76 BEN (Browse shelf) Available Prêt + consultation. 10820620120

Bloquée dans les embouteillages, Alger semble paralysée au regard de l'agitation qui règne dans les pays voisins en ces temps de printemps arabes. A bord d'un taxi collectif, les réactions des passagers nous informent sur ce qui empêche d'avancer. Se dessine alors le portrait d'une ville agitée par une contestation sociale permanente, non violente, non spectaculaire et difficile à voir si ce n'est par son impact direct sur le trafic routier de la ville et la façon dont ses habitants y circulent. "Alger, après" est le journal filmé d'Alger, aujourd'hui.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha