Normal view MARC view ISBD view

Jour J

Reem Kherici, Réal. ; Laurent Aknin, Musique

Auteur principal : Kherici, Reem, Réalisateur de film, Scénariste de filmCo-auteur : Aknin, Laurent, CompositeurAuteur secondaire : Kherici, Reem, Acteur - exécutant ; Duvauchelle, Nicolas, Acteur - exécutant ; Piaton, Julia, Acteur - exécutant ; Testud, Sylvie, Acteur - exécutant ; Demaison, Francois-Xavier, Acteur - exécutant ; Lauby, Chantal, Acteur - exécutantLangue : français.Pays : France.Publication : Mandarin Production, 2016Description : 1 DVD zone 2 (1h30) : coul., PAL, sonore ; format film 2.35, 16/9 compatible 4/3, son DDEAN : 3607483230862.Dewey : 791.430 944Résumé : Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer... Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille... Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser ! Elle dit "OUI". Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa "femme" et de sa "maîtresse", contraint d'organiser son mariage imprévu !Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne List(s) this item appears in: CINÉ-AUDIO : des films en AUDIOVISION
Item type Current location Collection Call number Status Notes Date due Item holds
DVD fiction Marc Bernard

Horaires de la bibliothèque Marc Bernard du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h-18h / mercredi : 9h-12h et 14h-18h / fermé le samedi.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Vidéo Adulte
DVD F KHE (Browse shelf) In transit from Jean Paulhan to Marc Bernard since 12/07/2018 consultation sur place et prêt
Total holds: 0

Langue : français ; sous-titres : pour sourds et malentendants, audiodescription

Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer... Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille... Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser ! Elle dit "OUI". Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa "femme" et de sa "maîtresse", contraint d'organiser son mariage imprévu !

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes