Normal view MARC view ISBD view

Chez Frida Kahlo

Xavier Villetard, réal. ; Xavier d' Arthuis, Xavier Villetard, scénario

Auteur principal : Villetard, Xavier, Réalisateur de film, Scénariste de filmAuteur secondaire : Arthuis, Xavier d', Scénariste de filmLangue : français.Pays : France.Publication : Compagnie des phares et balises, 2012Description : 1 DVD zone 2 (54 mn) : coul., PAL, sonore ; 1.77, 16/9 compatible 4/3, son StéréoEAN : 3545020021323.Dewey : 759.Sujet - Nom de personne : Kahlo Frida 1907-1954 | Rivera Diego 1886-1957 Note de contenu : Documentaire : "Un portrait de Diego, la révolution du regard", de Gabriel Figueroa Flores et Diego Lopez (2007, 80') Résumé : Lieu de plaisirs et de douleurs, de création et de séparation, la maison de Frida Kahlo à Mexico est appelée la "Maison Bleue"... C'est là qu'elle accueille peintres, actrices, écrivains, photographes et révolutionnaires tandis que l'Europe se déchire... Art, communisme, révolution, amours libres sous le regard impérieux et complice de Frida...Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne List(s) this item appears in: CINÉ : "Takavoir" ou de la nouveauté dans les DVD !
Item type Current location Collection Call number Status Notes Date due Item holds
DVD documentaire Marc Bernard

Horaires de la bibliothèque Marc Bernard du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h-18h / mercredi : 9h-12h et 14h-18h / fermé le samedi.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Vidéo Adulte
DVD 759 KAH (Browse shelf) En cours d'équipement consultation sur place et prêt
Total holds: 0

Documentaire : "Un portrait de Diego, la révolution du regard", de Gabriel Figueroa Flores et Diego Lopez (2007, 80').

Lieu de plaisirs et de douleurs, de création et de séparation, la maison de Frida Kahlo à Mexico est appelée la "Maison Bleue"... C'est là qu'elle accueille peintres, actrices, écrivains, photographes et révolutionnaires tandis que l'Europe se déchire... Art, communisme, révolution, amours libres sous le regard impérieux et complice de Frida...

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha