Normal view MARC view ISBD view

Les Chroniques de Riddick. 3 : Riddick

David Twohy ; scénario de Jim et Ken Wheat

Auteur principal : Twohy, David, Réalisateur de film, Scénariste de filmCo-auteur : Wheat, Jim, Scénariste de film ; Wheat, Ken, Scénariste de filmAuteur secondaire : Diesel, Vin, Acteur - exécutant ; Molla, Jordi, Acteur - exécutant ; Nable, Matt, Acteur - exécutant ; Sackhoff, Katee, Acteur - exécutantLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais ; des sous-titres : français ; des sous-titres : anglais ; des sous-titres : arabe.Pays : EtatsUnis.Publication : Universal, 2013Description : 1 DVD zone 2 (1h59) : coul., PAL, sonore ; format film 2.35, 16/9 compatible 4/3, son DDEAN : 3512391192044.Collection : Les Chroniques de Riddick, 3, RiddickDewey : 791.430 973Résumé : Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs plus mortels que tous les humains qu'il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire. La seule façon pour lui de s'en tirer est d'activer une balise d'urgence et d'alerter mercenaires et autres chasseurs de primes à sa recherche...Public : VIDEO 12.Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne List(s) this item appears in: CINÉ : "Takavoir" ou de la nouveauté dans les DVD !
Item type Current location Collection Call number Status Notes Date due Item holds
DVD fiction Marc Bernard

Horaires de la bibliothèque Marc Bernard du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h-18h / mercredi : 9h-12h et 14h-18h / fermé le samedi.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Vidéo Adulte
DVD F CHR/3 (Browse shelf) Available Interdit aux - de 12 ans - consultation sur place et prêt
Total holds: 0

Langues : français, anglais. Sous-titres : français, anglais, arabe, danois

Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs plus mortels que tous les humains qu'il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire. La seule façon pour lui de s'en tirer est d'activer une balise d'urgence et d'alerter mercenaires et autres chasseurs de primes à sa recherche...

VIDEO 12

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha