Vue normale Vue MARC vue ISBD

Belle et la bête

Céline Pibre ; illustré par Frédéric Cartier-Lange

Auteur secondaire : Illustrateur, Cartier-Lange, Frédéric, 1976-.... ; Auteur d'oeuvres adaptées, Leprince de Beaumont, Jeanne-Marie, 1711-1780Langue : français.Pays : France.Publication : Nîmes : Papiers Coupés, 2018Description : 1 vol. (11 planches sous pochette) : ill. en coul. ; 38 x 28 cm.ISBN : 9791093609676.Collection : KamishibaiDewey : 741.642 ; 398.2Résumé : Pour sauver son père, la Belle se sacrifie et demeure auprès de la Bête. Enfermée dans son château, elle va apprendre à connaître le maître des lieux et à voir au-delà des apparences. Une histoire à raconter selon la tradition japonaise du kamishibai, en faisant défiler les planches dont les illustrations sont découpées au laser.Public : A partir de 6 ans. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : JEUNESSE : kamishibai
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières. Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Jeunesse
Livre Ac Consultation réglementée 11080580120
Total des réservations: 0

Pour sauver son père, la Belle se sacrifie et demeure auprès de la Bête. Enfermée dans son château, elle va apprendre à connaître le maître des lieux et à voir au-delà des apparences. Une histoire à raconter selon la tradition japonaise du kamishibai, en faisant défiler les planches dont les illustrations sont découpées au laser.

A partir de 6 ans

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha