Vue normale Vue MARC vue ISBD

The house that Jack built

Lars Von Trier, ; avec Matt Dillon, Bruno Ganz, Uma Thurman... [et al.]

Auteur principal : Trier, Lars Von, Réalisateur de film, Scénariste de filmAuteur secondaire : Dillon, Matt, Acteur - exécutant ; Ganz, Bruno, Acteur - exécutant ; Thurman, Uma, Acteur - exécutantLangue : de l'oeuvre originale : anglais ; des sous-titres : français ; anglais.Pays : Danemark.Publication : Zentropa Entertainments, 2018Description : 1 DVD zone 2 (146 mn) : coul., PAL, sonore ; format film 2.39, 16/9 compatible 4/3, son stéréoEAN : 3545020061695.Dewey : 791.430 948 9Note de contenu : Interview de Lars Von Trier Résumé : États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L'histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une oeuvre d'art en soi. Alors que l'ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide - contrairement à toute logique - de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d'apitoiement presque enfantin sur soi et d'explications détaillées sur les manoeuvres dangereuses et difficiles de Jack.Public : VIDEO 16 ; film interdit aux moins de 16 ans à sa sortie en salle.Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne Ce document apparaît dans la/les liste(s) : CINÉ : "Takavoir" ou de la nouveauté dans les DVD !
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Carré d’Art

La section jeunesse sera fermée pour travaux du vendredi 24 juillet au mardi 11 août inclus.

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Vidéo Adulte
DVD F TRI Prêté Interdit aux moins de 16 ans 03/09/2020 11126000120
DVD fiction DVD fiction Marc Bernard

La médiathèque Marc Bernard propose un premier niveau de service, le mardi et le vendredi de 10h à 13h. L'accueil se fait à l'entrée du bâtiment rénové, vous pouvez rendre vos documents en les déposant dans les caisses de quarantaine et retirer les documents que vous avez réservés. Si vous le souhaitez, les bibliothécaires pourront vous proposer d'autres documents.

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.

Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Vidéo Adulte
DVD F TRI Disponible 11354470120
DVD fiction DVD fiction Serre Cavalier

La bibliothèque Serre Cavalier est actuellement fermée au public.

Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Vidéo Adulte
DVD F TRI Disponible interdit aux moins de 16 ans 10870720120
Total des réservations: 0

Langue : anglais ; sous-titres : français

Interview de Lars Von Trier

États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L'histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une oeuvre d'art en soi. Alors que l'ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide - contrairement à toute logique - de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d'apitoiement presque enfantin sur soi et d'explications détaillées sur les manoeuvres dangereuses et difficiles de Jack.

VIDEO 16

film interdit aux moins de 16 ans à sa sortie en salle

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha