Vue normale Vue MARC vue ISBD

Giotto sera peintre

Alessandro Sanna

Auteur principal : Auteur, Illustrateur, Sanna, AlessandroLangue : français ; de l'oeuvre originale : italien.Pays : France.Publication : Nîmes : Grandir, 2012Description : 1 vol. (19 planches sous pochette) : ill. en coul.ISBN : 9782841665938.Collection : KamishibaïDewey : 741.642Résumé : Giotto veut rencontrer maître Cimabue pour apprendre la peinture. Mais son père refuse, préférant qu'il se consacre aux travaux des champs et à leur troupeau de brebis. A travers l'histoire de cette rencontre, vraie ou relevant de la légende, cet album illustre une part de l'histoire de la peinture et revendique le droit au talent pour chaque enfant. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : JEUNESSE : kamishibai
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Marc Bernard

Réouverture de la médiathèque Marc Bernard depuis le mardi 1er septembre.
- Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 14h-18h ; 
- Mercredi : 10h-12h / 14h-18h ; 
- Samedi : 10h-13h / 14h-17h.

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.

Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Jeunesse
Livre A SAN Disponible 11299910120
Total des réservations: 0

Texte bilingue fançais-italien

Giotto veut rencontrer maître Cimabue pour apprendre la peinture. Mais son père refuse, préférant qu'il se consacre aux travaux des champs et à leur troupeau de brebis. A travers l'histoire de cette rencontre, vraie ou relevant de la légende, cet album illustre une part de l'histoire de la peinture et revendique le droit au talent pour chaque enfant.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha