Vue normale Vue MARC vue ISBD

M

Yolande Zauberman, réal.

Auteur principal : Zauberman, Yolande, Réalisateur de film, Scénariste de filmLangue : hébreu ; des sous-titres : français.Pays : France, Israël.Publication : Paris : New Story, 2019Description : 1 DVD 2 couches sur une simple face (01 h 45 mn) : 1.78, 16/9, coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 2.0; hébreu)EAN : 3760247207668.Dewey : 956.94Sujet - Nom commun : Victimes d'abus sexuels | Communautés religieuses | Judaïsme Sujet - Nom géographique : Israël -- Conditions sociales Résumé : Menahem Lang, 35 ans, acteur, revient dans sa communauté dans la ville de Bnei Brak, quartier ultra-orthodoxe de la banlieue de Tel Aviv, qu'il a quitté, sous la menace, à l'âge de 20 ans, pour Tel Aviv. Il y a été pendant près de quinze ans un gentil garçon, excellent chantre, et abusé sexuellement. Il y revient, quinze ans après son départ, à la recherche de ses agresseurs, principalement un rabbin, surtout pour une réconciliation. Il y rencontre divers hommes qui ont également été abusés, et ont également abusé, et qui s'inquiètent de leur sexualité. Il finit par y retrouver sa famille, et sa communauté, dans la douleur et dans la joie. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Films DOC Israël
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD documentaire DVD documentaire Carré d’Art

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos bibliothèques : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque (un petit nombre de places isolées permettront cependant aux personne dites fragiles de se reposer pendant les temps de recherche ou de réservations).

Vidéo Adulte
DVD 956.94 ZAU Prêté 26/01/2021 11422020120
Total des réservations: 0

Menahem Lang, 35 ans, acteur, revient dans sa communauté dans la ville de Bnei Brak, quartier ultra-orthodoxe de la banlieue de Tel Aviv, qu'il a quitté, sous la menace, à l'âge de 20 ans, pour Tel Aviv. Il y a été pendant près de quinze ans un gentil garçon, excellent chantre, et abusé sexuellement. Il y revient, quinze ans après son départ, à la recherche de ses agresseurs, principalement un rabbin, surtout pour une réconciliation. Il y rencontre divers hommes qui ont également été abusés, et ont également abusé, et qui s'inquiètent de leur sexualité. Il finit par y retrouver sa famille, et sa communauté, dans la douleur et dans la joie.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha