Vue normale Vue MARC vue ISBD

Mille ans de littérature japonaise : une anthologie du VIIIe au XVIIIe siècle

Nakamura, Ryôji

Auteur secondaire : Ceccatty, René de, 1952-....,  ; Nakamura, Ryōji, Éditeur commercialLangue : français.Pays : France.Mention d'édition : Nouv. édPublication : Arles (Bouches-du-Rhône) : P. Picquier, 1998Description : 2 Vol.(211, 284 p.) ; 17 cmISBN : 2-87730-315-2; 2-87730-315-2.Collection : Picquier poche, 80, 81Dewey : 895.6Sujet - Nom commun : Littérature japonaise -- anthologie Note de contenu : I, anthologie du VIIIe au XIIIe siècle II, anthologie du XIIIe au XVIIIe siècle Résumé : Un panorama de l'immense variété des genres littéraires déployés durant un millénaire au Japon : du théâtre le plus sanglant à la sensibilité raffinée des dames de cour, des contes les plus cocasses aux méditations les plus graves, des anecdotes licencieuses aux tourments éthérés d'un milieu clos, du roman le plus long au poème le plus court. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : poesie japonaise
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre 895.6 MIL/1 Disponible Tome 1 4900310120
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre 895.6 MIL/2 Disponible Tome 2 4900320120
Total des réservations: 0

I, anthologie du VIIIe au XIIIe siècle II, anthologie du XIIIe au XVIIIe siècle

Un panorama de l'immense variété des genres littéraires déployés durant un millénaire au Japon : du théâtre le plus sanglant à la sensibilité raffinée des dames de cour, des contes les plus cocasses aux méditations les plus graves, des anecdotes licencieuses aux tourments éthérés d'un milieu clos, du roman le plus long au poème le plus court.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha