Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'eau des fleurs : roman

Jean-Marie Gourio

Auteur principal : Gourio, Jean-Marie, 1957-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Julliard, 1999 (18-Saint-Amand : Impr. Bussière)Description : 212 p. ; 21 cmISBN : 2-260-01509-3.Dewey : 843.914Classification : 823Résumé : Tenancière de bistro dans une village qui se meurt au bord d'une nationale, Louise est un de ces êtres dont la seule présence modifie le cours de l'existence de ceux qui sont à sa portée. C'est un fauve, un bulldozer. Elle ne parle pas, elle vocifère. Elle régente le petit monde qui l'entoure. L'auteur est un chantre et défenseur du langage populaire. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Cafés et bistrots : CD,livres,DVD fiction, DVD docs
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Les bibliothèques seront fermées les samedis 25 décembre et 1er janvier.
Horaires de la section jeunesse de Carré d'Art : mardi et jeudi : 10h-19h ; mercredi et vendredi : 10h-18h.
Les autres horaires restent inchangés.

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèque. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Littérature
Livre R GOU Disponible 5300940120
Livre Livre Réserve (Sur Demande)

Les bibliothèques seront fermées les samedis 25 décembre et 1er janvier.
Horaires de la section jeunesse de Carré d'Art : mardi et jeudi : 10h-19h ; mercredi et vendredi : 10h-18h.
Les autres horaires restent inchangés.

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Adulte
Livre R GOU Disponible 5303770120
Total des réservations: 0

Tenancière de bistro dans une village qui se meurt au bord d'une nationale, Louise est un de ces êtres dont la seule présence modifie le cours de l'existence de ceux qui sont à sa portée. C'est un fauve, un bulldozer. Elle ne parle pas, elle vocifère. Elle régente le petit monde qui l'entoure. L'auteur est un chantre et défenseur du langage populaire.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha