Vue normale Vue MARC vue ISBD

Écrits à la main

Michael Ondaatje ; trad. de l'anglais, Canada, par Michel Lederer

Traduction de : HandwritingAuteur principal : Ondaatje, Michael, 1943-...., AuteurAuteur secondaire : Lederer, Michel, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : [Paris] : Éd. de l'Olivier, 2000 (61-Lonrai : Normandie roto impr.)Description : 89 p. : couv. ill. ; 19 cmISBN : 2-87929-235-2.Dewey : 811.54Classification : 821Résumé : M. Ondaatje propose dans ces poèmes une sorte d'autoportrait du Sri Lanka. Les visions qui le constituent, l'exhumation d'un Bouddha, une famille traversant un champ sur des échasses, la silhouette d'un homme qui marche sous l'orage vers un rendez-vous amoureux, sont autant de clés permettant d'en déchiffrer le sens caché. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : poesie americaine
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Réserve (Sur Demande)

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Réserve
Livre 811 OND Disponible 5618600120
Total des réservations: 0

Trad. de l'anglais (Canada)

M. Ondaatje propose dans ces poèmes une sorte d'autoportrait du Sri Lanka. Les visions qui le constituent, l'exhumation d'un Bouddha, une famille traversant un champ sur des échasses, la silhouette d'un homme qui marche sous l'orage vers un rendez-vous amoureux, sont autant de clés permettant d'en déchiffrer le sens caché.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha