Vue normale Vue MARC vue ISBD

Kaddish

Allen Ginsberg ; trad. de l'américain par Mary Beach

Auteur principal : Ginsberg, Allen, 1926-1997, AuteurAuteur secondaire : Pélieu, Claude, 1934-2002, Adaptateur ; Beach, Mary, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Paris : Bourgois, 2005Description : 217 p. ; 20 cmISBN : 2-267-01746-6.Dewey : 811 ; 811.54Résumé : Une prière funèbre que le poète a écrite en hommage à sa mère Naomi décédée en 1956. Il y retrace son existence douloureuse. Dans un style prophétique, il transforme cet humble et tragique destin en une représentation lyrique et bouleversante de l'âme humaine qui se cherche et se perd dans le labyrinthe des temps modernes. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : poesie americaine
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre 811 GIN Disponible 7335020120
Total des réservations: 0

Ed. bilingue anglais-français

Une prière funèbre que le poète a écrite en hommage à sa mère Naomi décédée en 1956. Il y retrace son existence douloureuse. Dans un style prophétique, il transforme cet humble et tragique destin en une représentation lyrique et bouleversante de l'âme humaine qui se cherche et se perd dans le labyrinthe des temps modernes.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha