Vue normale Vue MARC vue ISBD

Sages ou fous, les haïkus ?

Henri Brunel

Auteur principal : Brunel, Henri, 1928-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : [Paris] : Calmann-Lévy, impr. 2005 (53-Mayenne : Impr. Floch)Description : 1 vol. (133 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 2-7021-3622-2.Dewey : 895.61 ; 895.6Classification : 800Sujet - Nom commun : Haïku -- Histoire et critique Résumé : Adepte du haïku, H. Brunel présente ce court poème originaire du Japon et composé de trois vers de cinq, sept et cinq syllabes. Il explique comment il fonctionne et exprime l'essence d'une pensée ou d'un sentiment. Il propose des exercices à travers les arcanes techniques et spirituels d'un art exigeant. Il présente enfin le travail d'une classe de 6e de Nantes pendant un trimestre. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : poesie japonaise
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre 895.6 BRU Prêté 21/09/2021 7472230120
Total des réservations: 0

Bibliogr. p. 119-120

Adepte du haïku, H. Brunel présente ce court poème originaire du Japon et composé de trois vers de cinq, sept et cinq syllabes. Il explique comment il fonctionne et exprime l'essence d'une pensée ou d'un sentiment. Il propose des exercices à travers les arcanes techniques et spirituels d'un art exigeant. Il présente enfin le travail d'une classe de 6e de Nantes pendant un trimestre.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha