Vue normale Vue MARC vue ISBD

Blankets : manteau de neige

Craig Thompson ; trad. de l'américain par Alain David...

Traduction de : BlanketsAuteur principal : Thompson, Craig, 1975-...., AuteurAuteur secondaire : David, Alain, 1962-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : Belgique.Publication : [Bruxelles] : Casterman, 2004 (impr. en Italie)Description : 582 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN : 2-203-39608-3.Collection : ÉcrituresDewey : 741.5Classification : 803Résumé : Craig n'a pas eu une enfance heureuse : élevé dans la culpabilité par des parents catholiques, il subit à l'école l'intolérance et la cruauté de ses camarades. Heureusement, il trouve refuge dans le dessin, même si ses éducateurs s'y opposent. Dans un camp de vacances, il rencontre Raina, dont il tombe amoureux... Un album qui s'inscrit dans le registre de l'autofiction. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Romans graphiques | MB Bande dessinée
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Bande dessinées Réserve (Sur Demande)

Les bibliothèques seront fermées les samedis 25 décembre et 1er janvier.
Horaires de la section jeunesse de Carré d'Art : mardi et jeudi : 10h-19h ; mercredi et vendredi : 10h-18h.
Les autres horaires restent inchangés.

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Adulte
BD, Manga BD - THO Disponible 8172250120
Total des réservations: 1

Craig n'a pas eu une enfance heureuse : élevé dans la culpabilité par des parents catholiques, il subit à l'école l'intolérance et la cruauté de ses camarades. Heureusement, il trouve refuge dans le dessin, même si ses éducateurs s'y opposent. Dans un camp de vacances, il rencontre Raina, dont il tombe amoureux... Un album qui s'inscrit dans le registre de l'autofiction.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha