Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les courants fourbes du lac Tai

Qiu Xialong ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Fanchita Gonzalez Batlle

Traduction de : Don't cry, Tai LakeAuteur principal : Qiu, Xiaolong, AuteurAuteur secondaire : Gonzalez-Batlle, Fanchita, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : [Paris] : L. Levi, impr. 2010 (53-Mayenne : Impr. Floch)Description : 1 vol. (313 p.) : jaquette ill. en coul. ; 21 cmISBN : 978-2-86746-545-1.EAN : 9782867465451.Dewey : 813.6Classification : 803Sujet - Forme : Roman policier Résumé : L'inspecteur Chen est un cadre du Parti en vacances au bord du lac Tai, malheureusement pollué par les déchets toxiques rejetés par les usines de la région. Il en profite jusqu'à ce que l'assassinat du directeur de la plus importante des usines sollicite ses compétences. Il commence par suspecter les leaders de la lutte pour la protection de l'environnement, en particulier la séduisante Shanshan. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Polar_panorama_genres_nationalités
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre P QIU Disponible 8856710120
Livre Livre Marc Bernard

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la Médiathèque Marc Bernard. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre P QIU Disponible 8856700120
Total des réservations: 0

Trad. de l'anglais (Etats-Unis)

L'inspecteur Chen est un cadre du Parti en vacances au bord du lac Tai, malheureusement pollué par les déchets toxiques rejetés par les usines de la région. Il en profite jusqu'à ce que l'assassinat du directeur de la plus importante des usines sollicite ses compétences. Il commence par suspecter les leaders de la lutte pour la protection de l'environnement, en particulier la séduisante Shanshan.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha