Vue normale Vue MARC vue ISBD

Ceux qui nous sauvent : roman

Jenna Blum ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Carole Delporte

Traduction de : Those who save usAuteur principal : Blum, Jenna, AuteurAuteur secondaire : Delporte, Carole, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : [Paris] : Presses de la Cité, impr. 2009 (18-Saint-Amand-Montrond : Impr. CPI Bussière)Description : 1 vol. (489 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cmISBN : 978-2-258-07708-9.EAN : 9782258077089.Dewey : 813.6Classification : 803Résumé : Anna Schlemmer refuse de parler de sa vie en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa fille Trudy n'avait que 3 ans lorsqu'un soldat américain les emmena dans le Minnesota. Sur une photo, elles sont aux côtés d'un officier nazi, Obersturmführer de Buchenwald. A la mort de son père adoptif, Trudy recueillera des témoignages sur la guerre et cherchera à connaître le passé de sa mère. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : GPL (garanti par un lecteur)
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Réserve (Sur Demande)

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Adulte
Livre R BLU Disponible 9131420120
Total des réservations: 0

Trad. de l'anglais ( Etats-Unis)

Anna Schlemmer refuse de parler de sa vie en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa fille Trudy n'avait que 3 ans lorsqu'un soldat américain les emmena dans le Minnesota. Sur une photo, elles sont aux côtés d'un officier nazi, Obersturmführer de Buchenwald. A la mort de son père adoptif, Trudy recueillera des témoignages sur la guerre et cherchera à connaître le passé de sa mère.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha