Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'énigme du paravent des enfers

I. J. Parker ; traduit de l'américain par Isabelle Chapman

Traduction de : The hell screenContenu dans : Une enquête de Sugawara AkitadaAuteur principal : Parker, Ingrid J., 1936-...., AuteurAuteur secondaire : Chapman, Isabelle, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Paris : Belfond, impr. 2010 (18-Saint-Amand-Montrond : Impr. CPI Bussière)Description : 1 vol. (506 p.) : couv. ill. en coul., jaquette ill. en coul. ; 21 cmISBN : 978-2-7144-4221-5.EAN : 9782714442215.Collection : Une enquête de Sugawara AkitadaDewey : 813.6Classification : 803Sujet - Forme : Roman policier Résumé : Après un exil mouvementé au poste de gouverneur de la lointaine province d'Echigo, Sugawara Akitada est autorisé à rentrer dans la capitale, au chevet de sa mère mourante. De retour chez lui, alors qu'il doit affronter le mépris de sa mère et innocenter son beau-frère accusé de vol d'objets précieux, Akitada apprend avec stupeur qu'une femme a été assassinée. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Polar_panorama_genres_nationalités
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre P PAR Disponible 9139500120
Livre Livre Médiabus

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder au Médiabus. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre P PAR Retrait provisoire du prêt pour traitement 9200930120
Livre Livre Réserve (Sur Demande)

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre P PAR Disponible 9139510120
Total des réservations: 0

traduit de l'américain

Après un exil mouvementé au poste de gouverneur de la lointaine province d'Echigo, Sugawara Akitada est autorisé à rentrer dans la capitale, au chevet de sa mère mourante. De retour chez lui, alors qu'il doit affronter le mépris de sa mère et innocenter son beau-frère accusé de vol d'objets précieux, Akitada apprend avec stupeur qu'une femme a été assassinée.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha