Vue normale Vue MARC vue ISBD

Âmes en stock = Cold souls

Sophie Barthes ; musique de Dikon Hinchliffe

Auteur principal : Barthes, Sophie, Réalisateur de film, Scénariste de filmCo-auteur : Hinchliffe, Dickon, 1967-...., CompositeurAuteur secondaire : Giamatti, Paul, 1967-...., Acteur - exécutant ; Watson, Emily, 1967-...., Acteur - exécutant ; Strathairn, David, Acteur - exécutantLangue : français ; anglais ; de l'oeuvre originale : anglais ; des sous-titres : français.Pays : France, EtatsUnis.Publication : memento Films, 2009Description : 1 DVD zone 2 (95 mn) : couleur, PAL, sonoreDewey : 791.430 973Sujet - Forme : Films de science-fiction Résumé : Paul Giamatti, célèbre acteur américain, est en pleine crise existentielle. Il se cherche, peinant même à trouver le ton juste lors des répétitions de sa prochaine pièce, "Oncle Vania" de Tchekhov. Il entend alors parler de la "Banque des Ames", laboratoire privé proposant un service des plus intrigants : soulager les patients de leur âme. Séduit, il décide de procéder à l'ablation de son âme. S'en suivent des réactions en chaîne dont il n'imaginait pas l'ampleur. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : CINEMA Science-Fiction
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Marc Bernard

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la Médiathèque Marc Bernard. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Vidéo Adulte
DVD F BAR Disponible 8670380120
Total des réservations: 0

langues : français, anglais ; sous titres : français

Paul Giamatti, célèbre acteur américain, est en pleine crise existentielle. Il se cherche, peinant même à trouver le ton juste lors des répétitions de sa prochaine pièce, "Oncle Vania" de Tchekhov. Il entend alors parler de la "Banque des Ames", laboratoire privé proposant un service des plus intrigants : soulager les patients de leur âme. Séduit, il décide de procéder à l'ablation de son âme. S'en suivent des réactions en chaîne dont il n'imaginait pas l'ampleur.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha