Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le chien gardien d'étoiles. 1

Takashi Murakami

Auteur principal : Murakami, Takashi, 1965-...., Illustrateur, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Ed. Sarbacane, 2011Description : 1 vol. (128 p.) : illustrations en noir et blanc ; 22 x 17 cmISBN : 978-2-84865-458-4.Dewey : 741.5Sujet - Forme : Mangas Résumé : Dans une carcasse de voiture, le corps sans vie d'un homme, mort depuis plus d'un an, est retrouvé ainsi que celui d'un chien, mort depuis trois mois à peine. Un assistant social décide de reconstituer la vie de ces deux êtres jusqu'à leur fin, et en même temps, il se remémore sa propre histoire avec le chien de son enfance. Un roman graphique sur la dureté de la société. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Romans graphiques
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Bande dessinées Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
BD, Manga BD - MUR/1 Disponible 9253880120
Bande dessinées Jean d'Ormesson

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la ludo-médiathèque Jean d'Ormesson. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
BD, Manga BD - MUR/1 Disponible 9253890120
Bande dessinées Serre Cavalier

La bibliothèque Serre Cavalier est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le Médiabus assure une desserte sur le parking du centre de gérontologie tous les jeudis de 14h00 à 16h30.

Pour accéder aux bibliothèques Carré d'Art, Marc Bernard et Jean d'Ormesson le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
BD, Manga BD - MUR/1 Disponible 9253900120
Total des réservations: 0

Dans une carcasse de voiture, le corps sans vie d'un homme, mort depuis plus d'un an, est retrouvé ainsi que celui d'un chien, mort depuis trois mois à peine. Un assistant social décide de reconstituer la vie de ces deux êtres jusqu'à leur fin, et en même temps, il se remémore sa propre histoire avec le chien de son enfance. Un roman graphique sur la dureté de la société.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha