Vue normale Vue MARC vue ISBD

Accabadora

Michela Murgia ; traduit de l'italien par Nathalie Bauer

Auteur principal : Murgia, Michela, 1972-...., AuteurAuteur secondaire : Bauer, Nathalie, 1964?-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : italien.Pays : France.Publication : Paris : Seuil, 2011Description : 1 vol. ; 21 x 14 cmISBN : 978-2-02-102507-1.Collection : Cadre vertDewey : 853.92Résumé : Dans les années 1950, en Sardaigne, Tzia Bonaria, une couturière, accueille chez elle Maria et lui apprend le métier. Très vite Maria est intriguée par cette vieille femme qui s'absente la nuit. Tout le village est au courant que Tzia abrège la vie des mourants mais pour Maria c'est un choc. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Littérature italienne du XXIe siècle
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Marc Bernard

Horaires habituels de la médiathèque Marc Bernard :
lundi, mardi, jeudi et vendredi : 14h-18h ; mercredi : 10h-12h et 14h-18h ; samedi : 10h-13h et 14h-17h.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos bibliothèques : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque. L’accès aux postes informatiques est possible, en salle de formation avec un maximum de 4 usagers, pour une heure maximum.

Adulte
Livre R MUR Disponible 9328790120
Total des réservations: 0

Dans les années 1950, en Sardaigne, Tzia Bonaria, une couturière, accueille chez elle Maria et lui apprend le métier. Très vite Maria est intriguée par cette vieille femme qui s'absente la nuit. Tout le village est au courant que Tzia abrège la vie des mourants mais pour Maria c'est un choc.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha