Vue normale Vue MARC vue ISBD

Nouvel art contemporain japonais

Caroline Ha Thuc

Auteur principal : Ha Thuc, Caroline, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Nouvelles éditions Scala, 2012Description : 1 vol. (127 p.) : illustrations en couleur ; 21 x 17 cmISBN : 978-2-35988-058-8.Collection : Sentiers d'artDewey : 709.5 ; 709.52Sujet - Nom commun : Art -- Japon -- 1990- Résumé : Une présentation de l'art contemporain japonais à travers une série d'artistes qui, portés par les profondes mutations économiques, politiques ou sociales, questionnent le sens de l'art et son lien au réel. Leurs rapports au temps, à la réalité ou à l'espace sont analysés à la lumière de leur culture et de leur philosophie. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Haikus-culture japonaise MBJ
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Arts
Livre 709.5 HAT Disponible 9534280120
Livre Livre Marc Bernard

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Adulte
Livre 709.5 HAT Disponible 9536320120
Total des réservations: 0

Bibliogr. Sites Internet. Lexique. Index

Une présentation de l'art contemporain japonais à travers une série d'artistes qui, portés par les profondes mutations économiques, politiques ou sociales, questionnent le sens de l'art et son lien au réel. Leurs rapports au temps, à la réalité ou à l'espace sont analysés à la lumière de leur culture et de leur philosophie.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha