Vue normale Vue MARC vue ISBD

Field recording : l'usage sonore du monde en 100 albums

Alexandre Galand

Auteur principal : Galand, Alexandre, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Marseille : Mot et le reste, 2012Description : 1 vol. (305 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 x 15 cmISBN : 978-2-36054-070-9.Collection : FormesDewey : 780.2 ; 780.3 ; 780.266 ; 781.2Sujet - Nom commun : Paysage sonore (musique) -- Répertoire Résumé : Au cours du XXe siècle, des hommes ont parcouru le monde afin de capter des sonorités particulières pour des raisons scientifiques, patrimoniales et esthétiques. Ces audio-naturalistes ont l'écoute pour méthode d'approche et sont à la recherche de nouveaux sons. Cent disques rendent compte de leur quête. Des interviews de figures majeures du field recording complètent cette anthologie. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Certifié 100% oreilles
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Arts
Livre 780.2 GAL Disponible 100% oreilles Juin 2013 N°18 9642410120
Total des réservations: 0

Bibliogr. Sites Internet

Au cours du XXe siècle, des hommes ont parcouru le monde afin de capter des sonorités particulières pour des raisons scientifiques, patrimoniales et esthétiques. Ces audio-naturalistes ont l'écoute pour méthode d'approche et sont à la recherche de nouveaux sons. Cent disques rendent compte de leur quête. Des interviews de figures majeures du field recording complètent cette anthologie.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha