Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le justicier d'Athènes : roman

Pétros Márkaris ; traduit du grec par Michel Volkovitch

Auteur principal : Márkaris, Pétros, 1937-...., AuteurAuteur secondaire : Volkovitch, Michel, 1947-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : grec moderne.Pays : France.Publication : Paris : Seuil, 2013Description : 1 vol. (327 p.) ; 23 x 15 cmISBN : 978-2-02-111800-1.Collection : Seuil policiersDewey : 889.34Sujet - Forme : Roman policier Résumé : Des fraudeurs fiscaux reçoivent un courrier signé du Percepteur national les enjoignant de payer les sommes dues au fisc, faute de quoi ils seront exécutés. Certains sont retrouvés morts, d'autres ont payé. Le Percepteur réclame alors une commission à l'Etat et annonce qu'il tuera les politiciens ayant favorisé la fraude. Une enquête du commissaire Charitos dans une Grèce dévastée par la crise. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Polar_panorama_genres_nationalités
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre P MAR Disponible 9649730120
Livre Livre Marc Bernard

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la Médiathèque Marc Bernard. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre P MAR Disponible 9932540120
Total des réservations: 0

Traduit du grec

Des fraudeurs fiscaux reçoivent un courrier signé du Percepteur national les enjoignant de payer les sommes dues au fisc, faute de quoi ils seront exécutés. Certains sont retrouvés morts, d'autres ont payé. Le Percepteur réclame alors une commission à l'Etat et annonce qu'il tuera les politiciens ayant favorisé la fraude. Une enquête du commissaire Charitos dans une Grèce dévastée par la crise.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha