Vue normale Vue MARC vue ISBD

Beautiful valley = Emek tiferet

Hadar Friedlich ; musique de Uri Ophir

Auteur principal : Friedlich, Hadar, Réalisateur de film, Scénariste de filmCo-auteur : Ophir, Uri, CompositeurAuteur secondaire : Bar, Batia, Acteur - exécutant ; Ouzilio, Gili Ben, Acteur - exécutantLangue : de l'oeuvre originale : hébreu ; des sous-titres : français ; hébreu.Pays : Israël.Publication : Les films du poisson, 2012Description : 1 DVD zone 2 (90 mn) : coul., PAL, sonore ; format film 1.85, 16/9 compatible 4/3, son stéréo + 1 brochureEAN : 3700782600197.Dewey : 791.430 956 9Résumé : "C'est cette idée de partage qui nous a plu en arrivant !". Ainsi parle le meilleur ami d'Hanna, vétéran comme elle du kibboutz qu'ils ont contribué à créer. Mais à l'âge de 80 ans, Hanna est poussée plus ou moins délicatement vers la sortie par la nouvelle génération. Les temps changent, les utopies sont désormais des souvenirs et la privatisation du kibboutz, au bord de la faillite, semble inévitable. Inévitable ? Pas pour Hanna qui va s'y opposer. Même si c'est sa propre fille qui orchestre le démantèlement de ce rêve de toute une jeunesse.Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne Ce document apparaît dans la/les liste(s) : CINEMA ISRAELIEN
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Serre Cavalier

La bibliothèque Serre Cavalier est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le Médiabus assure une desserte sur le parking du centre de gérontologie tous les jeudis de 14h00 à 16h30.

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

 

Vidéo Adulte
DVD F FRI Disponible Droits de Prêt et de Consultation sur place 8973220120
Total des réservations: 0

langue : hébreu ; sous-titres : français

"C'est cette idée de partage qui nous a plu en arrivant !". Ainsi parle le meilleur ami d'Hanna, vétéran comme elle du kibboutz qu'ils ont contribué à créer. Mais à l'âge de 80 ans, Hanna est poussée plus ou moins délicatement vers la sortie par la nouvelle génération. Les temps changent, les utopies sont désormais des souvenirs et la privatisation du kibboutz, au bord de la faillite, semble inévitable. Inévitable ? Pas pour Hanna qui va s'y opposer. Même si c'est sa propre fille qui orchestre le démantèlement de ce rêve de toute une jeunesse.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha