Vue normale Vue MARC vue ISBD

Ce que nous dit la nature : regards croisés sur l'évolution des origines à nos jours

Pierre Rabhi, Aigle Bleu, père Holtoff et al.

Auteur principal : Auteur, Rabhi, Pierre, 1938-....Langue : français.Pays : France.Mention d'édition : Nouvelle éditionPublication : Paris : Le Relié, 2014Description : 1 vol. (96 p.) ; 23 x 15 cmISBN : 978-2-35490-123-3.Dewey : 577.27 ; 304.2Sujet - Nom commun : Écologie humaine | Éthique de l'environnement Résumé : Dans ces conversations menées avec des moines bouddhistes, un ermite catholique et un chaman indien canadien, P. Rabhi s'interroge sur les rapports complexes entre l'être humain et la nature. Plusieurs points sont développés : la nécessité d'une nouvelle éducation, la place de la non-violence et du conflit, la spiritualité comme contrepoids de l'impact de l'homme sur la nature. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : 0_A_Gallica_Livres | Histoires courtes : romans, livres audio, DVD
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Sciences et techniques
Livre 577.27 RAB Disponible 10037880120
Livre Livre Marc Bernard

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la Médiathèque Marc Bernard. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre 577.27 RAB Disponible 10037870120
Livre Livre Serre Cavalier

La bibliothèque Serre Cavalier est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le Médiabus assure une desserte sur le parking du centre de gérontologie tous les jeudis de 14h00 à 16h30.

Pour accéder aux bibliothèques Carré d'Art, Marc Bernard et Jean d'Ormesson le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre 577.27 RAB Disponible 10037860120
Total des réservations: 0

Dans ces conversations menées avec des moines bouddhistes, un ermite catholique et un chaman indien canadien, P. Rabhi s'interroge sur les rapports complexes entre l'être humain et la nature. Plusieurs points sont développés : la nécessité d'une nouvelle éducation, la place de la non-violence et du conflit, la spiritualité comme contrepoids de l'impact de l'homme sur la nature.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha