Vue normale Vue MARC vue ISBD

Moi, jardinier citadin. 1

Min-Ho Choi ; traduction Myung-yul Kim

Auteur principal : Choi, Min-ho, AuteurCo-auteur : Bougon, Nathalie, AdaptateurAuteur secondaire : Kim, Myung-yul, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : coréen.Pays : France.Publication : Editions Akata, 2014Description : 207 p. : illustrations en couleur ; 24 cmISBN : 978-2-36974-001-8.Dewey : 741.5Résumé : Suite à son mariage, l'auteur quitte Séoul et emménage dans une petite ville au nord, en bordure de montagne. Il se consacre à sa nouvelle vie entre jardin et dessin. Complètement ignorant du jardinage, il va découvrir qu'il n'est finalement pas si compliqué de cultiver son potager en respectant toute forme de vie et surtout sans pesticides. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : MB Jardins
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Bande dessinées Marc Bernard

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Adulte
BD, Manga BD - CHO/1 Disponible 10051180120
Total des réservations: 0

traduit du coréen

Suite à son mariage, l'auteur quitte Séoul et emménage dans une petite ville au nord, en bordure de montagne. Il se consacre à sa nouvelle vie entre jardin et dessin. Complètement ignorant du jardinage, il va découvrir qu'il n'est finalement pas si compliqué de cultiver son potager en respectant toute forme de vie et surtout sans pesticides.

9782369740018

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha