Vue normale Vue MARC vue ISBD

Babysitting 1

Philippe Lacheau et Nicolas Benamou ; scénario de Pierre Lacheau, Julien Arruti, Tarek Boudali

Auteur principal : Lacheau, Philippe, Acteur - exécutant, Réalisateur de film, Scénariste de filmCo-auteur : Benamou, Nicolas, Réalisateur de film ; Arruti, Julien, Scénariste de film ; Boudali, Tarek, Acteur - exécutant, Scénariste de film ; Lacheau, Philippe, Scénariste de film ; Tordjman, Michael, Compositeur ; Desprez, Maxime, CompositeurAuteur secondaire : David, Alice, Acteur - exécutant ; Desagnat, Vincent, Acteur - exécutant ; Jugnot, Gérard, Acteur - exécutantLangue : français.Pays : France.Publication : Universal Studios, 2014Description : 1 DVD zone 2 (85 mn) : coul., PAL, sonore ; format film 2.35, 16/9 compatible 4/3, son DDEAN : 5053083004507.Dewey : 791.430 944Résumé : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme (Claire) sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne Ce document apparaît dans la/les liste(s) : CINÉ-AUDIO : des films en AUDIOVISION
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Marc Bernard

Les bibliothèques seront fermées les samedis 25 décembre et 1er janvier.

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Vidéo Adulte
DVD F LAC / 1 Document très en retard Prêté 29/06/2016 9684810120
Total des réservations: 0

Langue : français. Sous-titre : français, audio description

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme (Claire) sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha