Vue normale Vue MARC vue ISBD

Aimons-nous les uns les autres

Catherine Clément

Auteur principal : Clément, Catherine, 1939-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Seuil, 2014Description : 1 vol. (393 p.) ; 21 x 14 cmISBN : 978-2-02-111441-6.EAN : 9782021114416.Dewey : 843.92Sujet - Forme : Roman historique Résumé : La Commune de Paris, les espoirs et les rêves des communards, mais aussi la confusion née de cette révolution, sont racontés à travers le regard de deux personnages : Abel Gornick, un Ukrainien, compagnon du proudhonien Léo Frankel et franc-maçon, et Elisabeth Dmitrieff, une comtesse russe devenue porte-parole de Karl Marx et de la Première Internationale en France. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : La commune / MB | Commune de paris litterature | MB La Commune
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre R CLE Disponible 10139570120
Livre Livre Marc Bernard

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la Médiathèque Marc Bernard. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre R CLE Disponible 10139560120
Total des réservations: 0

La Commune de Paris, les espoirs et les rêves des communards, mais aussi la confusion née de cette révolution, sont racontés à travers le regard de deux personnages : Abel Gornick, un Ukrainien, compagnon du proudhonien Léo Frankel et franc-maçon, et Elisabeth Dmitrieff, une comtesse russe devenue porte-parole de Karl Marx et de la Première Internationale en France.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha