Vue normale Vue MARC vue ISBD

La Crème de la crème

Kim Chapiron ; d'après une idée originale de Noé Debré

Auteur principal : Chapiron, Kim, Réalisateur de film, Scénariste de filmCo-auteur : Debré, Noé, Scénariste de film ; Maalouf, Ibrahim, 1980-...., CompositeurAuteur secondaire : Blumenthal, Thomas, Acteur - exécutant ; Isaaz, Alice, Acteur - exécutant ; Lafarge, Jean- Baptiste, Acteur - exécutantLangue : français.Pays : France.Publication : Moonshaker, 2013Description : 1 DVD zone 2 (1h30) : coul., PAL, sonore ; format image 16/9 compatible 4/3, format écran 1.85, son DDEAN : 3384442263320.Dewey : 791.430 944Résumé : Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d'une des meilleurs écoles de commerce. Ils vont vite passer de la théorie à la pratique en utilisant leur campus pour expérimenter les relations entre garçons et filles. La crème de la crème de la jeunesse française s'amuse et profite pleinement de ses privilèges ! Ce document apparaît dans la/les liste(s) : CINÉ-AUDIO : des films en AUDIOVISION | Films en audiodescription
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Marc Bernard

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Vidéo Adulte
DVD F CHA Disponible 9727290120
Total des réservations: 0

langue : français ; sous-titres : pour sourds et malentendants, audiodescription

Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d'une des meilleurs écoles de commerce. Ils vont vite passer de la théorie à la pratique en utilisant leur campus pour expérimenter les relations entre garçons et filles. La crème de la crème de la jeunesse française s'amuse et profite pleinement de ses privilèges !

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha