Vue normale Vue MARC vue ISBD

ˆLa ‰ville noire

Boris Akounine ; traduit du russe par Paul Lequesne

Contenu dans : Une aventure d'Eraste FandorineAuteur principal : Akounine, Boris, 1956-...., AuteurAuteur secondaire : Lequesne, Paul, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : russe.Pays : France.Publication : Paris : Presses de la Cité, 2015Description : 1 vol. (428 p.) ; 23 x 14 cmISBN : 978-2-258-10987-2.EAN : 9782258109872.Collection : Une aventure d'Eraste Fandorine • Domaine étrangerDewey : 891.735Résumé : E. Fandorine est sur la piste un dangereux terroriste révolutionnaire et découvre que l'homme s'est réfugié à Bakou, la ville la plus riche de l'Empire russe. En cette veille de Première Guerre mondiale, Bakou constitue un nid d'espions très actifs. La femme de Fandorine est également dans la ville pour un tournage, mais cela n'enchante pas l'enquêteur qui n'aspire qu'à retrouver sa liberté. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Polar_panorama_genres_nationalités
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre P AKO Disponible 10401680120
Total des réservations: 0

trad. du russe

E. Fandorine est sur la piste un dangereux terroriste révolutionnaire et découvre que l'homme s'est réfugié à Bakou, la ville la plus riche de l'Empire russe. En cette veille de Première Guerre mondiale, Bakou constitue un nid d'espions très actifs. La femme de Fandorine est également dans la ville pour un tournage, mais cela n'enchante pas l'enquêteur qui n'aspire qu'à retrouver sa liberté.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha