Vue normale Vue MARC vue ISBD

Histoire du méchant loup : la question des attaques sur l'homme en France (XVe-XXe siècle)

Jean-Marc Moriceau

Auteur principal : Moriceau, Jean-Marc, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Pluriel, 2016Description : 1 vol. (634 p.) : illustrations en noir et blanc, cartes ; 18 x 11 cmISBN : 978-2-8185-0505-2.EAN : 9782818505052.Collection : PlurielDewey : 944 ; 398.3Sujet - Nom commun : Attaques de loups -- France -- Histoire | Loup -- France -- Histoire Résumé : Synthèse sur le loup et son rapport aux hommes, de la guerre de Cent Ans à la Première Guerre mondiale, qui tente de montrer à travers des documents, des témoignages, etc., comment les attaques de cet animal ont pris une connotation négative, alors que se pose encore aujourd'hui le problème de sa cohabitation avec l'homme. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Lupus
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Homme et société
Livre 944 MOR Disponible 10528280120
Total des réservations: 0

Bibliogr.

Synthèse sur le loup et son rapport aux hommes, de la guerre de Cent Ans à la Première Guerre mondiale, qui tente de montrer à travers des documents, des témoignages, etc., comment les attaques de cet animal ont pris une connotation négative, alors que se pose encore aujourd'hui le problème de sa cohabitation avec l'homme.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha