Vue normale Vue MARC vue ISBD

Disparue

Charlotte Brandström ; scénario de Marie Deshaires et Catherine Touzet

Auteur principal : Brandström, Charlotte, Créateur, Réalisateur de filmCo-auteur : Deshaires, Marie, Scénariste de film ; Touzet, Catherine, Scénariste de film ; Bak, Frans, CompositeurAuteur secondaire : Martin Laval, Pierre-François, Acteur - exécutant ; Poisson, Alix, Acteur - exécutant ; Demaison, Francois-Xavier, Acteur - exécutant ; Pol, Alice, Acteur - exécutant ; Bateau, Laurent, Acteur - exécutant ; Marchal, Zoé, Acteur - exécutant ; Taffanel, Maxime, Acteur - exécutant ; Combeau, Muriel, Acteur - exécutantLangue : français.Pays : France.Publication : Fantastico, 2015Description : 3 DVD zone 2 (8 épisodes x 52 min) : coul., PAL, sonore ; format film 1.77, 16/9 compatible 4/3, son StéréoEAN : 3333297210119.Dewey : 791.430 944Sujet - Forme : Séries télévisées Résumé : Lyon, 21 juin, Fête de la musique : Léa fête ses 17 ans et sort s'amuser avec sa cousine Chris, son petit ami et ses amis. Mais le lendemain, l'adolescente n'est pas rentrée. On est alors plongé dans le quotidien totalement chamboulé de la famille : le père, restaurateur, qui tente de mener lui-même l'enquête devant l'immobilisme de la police ; la mère, employée de mairie, qui tente malgré tout de maintenir un semblant de normalité pour la petite dernière ; et Thomas, le frère aîné, rongé par la culpabilité tandis qu'il avait promis à sa mère de ramener sa soeur à la maison. Et puis, il y a le commissaire Molina, fraîchement arrivé à Lyon, qui est chargé de la disparition de la jeune fille. Petit à petit, des éléments sur la vie de Léa remontent à la surface, dressant le portrait d'une ado plus complexe qu'il n'y paraît. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : CINÉ : Séries TV
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Médiabus

En raison de la mise en service du Médiabus, les tournées du 4, 5 et 6 octobre sont annulées.
Inauguration en présence de la compagnie Picto Facto au Mas de Ville, 213 rue des Piboules - 2 rue des Amaryllis mercredi 6 octobre à 11h.

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Réserve
DVD F DIS Disponible pret + CSP 10370220120
Total des réservations: 0

Lyon, 21 juin, Fête de la musique : Léa fête ses 17 ans et sort s'amuser avec sa cousine Chris, son petit ami et ses amis. Mais le lendemain, l'adolescente n'est pas rentrée. On est alors plongé dans le quotidien totalement chamboulé de la famille : le père, restaurateur, qui tente de mener lui-même l'enquête devant l'immobilisme de la police ; la mère, employée de mairie, qui tente malgré tout de maintenir un semblant de normalité pour la petite dernière ; et Thomas, le frère aîné, rongé par la culpabilité tandis qu'il avait promis à sa mère de ramener sa soeur à la maison. Et puis, il y a le commissaire Molina, fraîchement arrivé à Lyon, qui est chargé de la disparition de la jeune fille. Petit à petit, des éléments sur la vie de Léa remontent à la surface, dressant le portrait d'une ado plus complexe qu'il n'y paraît.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha