Vue normale Vue MARC vue ISBD

ˆLes ‰rivières de Londres

Ben Aaronovitch ; traduit de l'anglais par Benoît Domis

Contenu dans : Le dernier apprenti sorcierAuteur principal : Aaronovitch, Ben, 1964-...., AuteurAuteur secondaire : Domis, Benoît, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Paris : J'ai lu, 2014Description : 1 vol. (413 p.) ; 18 x 11 cmISBN : 978-2-290-04041-6.EAN : 9782290040416.Collection : Le dernier apprenti sorcier, 1 • J'ai lu, 10450, FantastiqueDewey : 823.92Sujet - Forme : Littérature fantastique Résumé : A Londres, le jeune sergent Grant monte la garde sur une scène de crime. Il est attiré par un personnage caché derrière le portique de l'église Saint Paul, il prétend être un fantôme et avoir assisté au meurtre qui vient de se produire. Grant voit là l'opportunité de se distinguer et c'est aussi l'avis du capitaine Nightingale, responsable d'un service de police un peu spécial. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Polar_panorama_genres_nationalités
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre SF AAR/1 Disponible 10625630120
Total des réservations: 0

Trad. de l'anglais

A Londres, le jeune sergent Grant monte la garde sur une scène de crime. Il est attiré par un personnage caché derrière le portique de l'église Saint Paul, il prétend être un fantôme et avoir assisté au meurtre qui vient de se produire. Grant voit là l'opportunité de se distinguer et c'est aussi l'avis du capitaine Nightingale, responsable d'un service de police un peu spécial.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha