Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Bureau des Légendes. saison 4

Eric Rochant, Pascale Ferran, Anna Novion, Antoine Chevrollier, Laïla Marrakchi, Réal. ; Eric Rochant, Quoc Dang Tran, Raphaël Chevènement, Capucine Rochant, Scénario

Auteur principal : Rochant, Éric, Créateur, Réalisateur de film, Scénariste, 1961-....Co-auteur : Ferran, Pascale, Réalisateur de film, 1960-.... ; Novion, Anna, Réalisateur de film ; Chevrollier, Antoine, Réalisateur de film ; Marrakchi, Laïla, Réalisateur de film, 1975-.... ; Dang Tran, Quoc, Scénariste de film ; Chevènement, Raphaël, Scénariste de film ; Rochant, Capucine, Scénariste de film ; Coudert, Robin, CompositeurAuteur secondaire : Kassovitz, Mathieu, 1967-...., Acteur - exécutant ; Giraudeau, Sara, 1985-20.., Acteur - exécutant ; Loiret-Caille, Florence, Acteur - exécutant ; Zaccaï, Jonathan, Acteur - exécutant, 1970-.... ; Amalric, Mathieu, Acteur - exécutant, 1965-....Langue : français ; des sous-titres : anglais.Pays : France.Publication : The Oligarchs productions, 2018Description : 4 DVD zone 2 (10 épisodes x 52 min) : coul., PAL, sonore ; format film 1.77, 16/9 compatible 4/3, son StéréoEAN : 5053083172626.Dewey : 791.430 944Sujet - Forme : Séries télévisées | Films d'espionnage Résumé : Traqué par la CIA et la DGSE, Malotru s'est réfugié à Moscou. Mais la tranquillité ne dure pas, et il se trouve bientôt contraint de collaborer avec les services secrets russes. A Paris, le Bureau des légendes est dans le viseur de JJA, le nouveau directeur de la sécurité interne de la DGSE. JJA est convaincu qu'il faut nettoyer le BDL, resté trop longtemps sous l'emprise de Malotru. Malgré cela le BDL lance une nouvelle mission de grande ampleur : un agent clandestin est envoyé dans le milieu des hackers russes à Moscou. La cyberguerre exige d'articuler renseignement humain et technique. Les spécialistes de l'intelligence artificielle de la DGSE vont être mis sous pression. Un jeune geek de la DGSE, César, s'apprête lui aussi à partir sur le terrain en Russie où s'ouvre ce nouveau front de la cyberguerre. En parallèle, Jonas, l'analyste Syrie, est chargé de retrouver les djihadistes français les plus dangereux après la défaite de Daech. Sa quête lui fait traverser un Moyen-Orient en ruine. A Mossoul, Rakka ou Damas, il est confronté à la terrible réalité des terrains de guerre. (10 épisodes).Public : VIDEO 12.Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne Ce document apparaît dans la/les liste(s) : CINÉ : Séries TV
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Vidéo Adulte
DVD S BUR /4 Prêté prêt + 4 DVD + interdit -12 ans 05/11/2021 11354630120
DVD fiction DVD fiction Jean d'Ormesson

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques du réseau de la ville de Nîmes. Depuis le 1er octobre 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

Vidéo Adulte
DVD F BUR /4 Disponible Droit de prêt et de consultation sur place - 4 DVD - Interdit - 12 ans 11180770120
Total des réservations: 0

Langue : français. Sous-titre : anglais

Avec : Mathieu Kassovitz, Sara Giraudeau, Florence Loiret-Caille

Traqué par la CIA et la DGSE, Malotru s'est réfugié à Moscou. Mais la tranquillité ne dure pas, et il se trouve bientôt contraint de collaborer avec les services secrets russes. A Paris, le Bureau des légendes est dans le viseur de JJA, le nouveau directeur de la sécurité interne de la DGSE. JJA est convaincu qu'il faut nettoyer le BDL, resté trop longtemps sous l'emprise de Malotru. Malgré cela le BDL lance une nouvelle mission de grande ampleur : un agent clandestin est envoyé dans le milieu des hackers russes à Moscou. La cyberguerre exige d'articuler renseignement humain et technique. Les spécialistes de l'intelligence artificielle de la DGSE vont être mis sous pression. Un jeune geek de la DGSE, César, s'apprête lui aussi à partir sur le terrain en Russie où s'ouvre ce nouveau front de la cyberguerre. En parallèle, Jonas, l'analyste Syrie, est chargé de retrouver les djihadistes français les plus dangereux après la défaite de Daech. Sa quête lui fait traverser un Moyen-Orient en ruine. A Mossoul, Rakka ou Damas, il est confronté à la terrible réalité des terrains de guerre. (10 épisodes).

VIDEO 12

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha