Vue normale Vue MARC vue ISBD

Ad vitam : L'Intégrale

Thomas Cailley, Manuel Schapira, Réal. ; Thomas Cailley, Sébastien Mounier, Scénario

Auteur principal : Cailley, Thomas, Créateur, Réalisateur de film, Scénariste de filmCo-auteur : Schapira, Manuel, Réalisateur de film ; Mounier, Sébastien, Scénariste de filmAuteur secondaire : Attal, Yvan, Acteur - exécutant, 1965-.... ; Marillier, Garance, Acteur - exécutant ; Schneider, Niels, Acteur - exécutant ; Assié, Victor, Acteur - exécutant ; Paradot, Rod, Acteur - exécutantLangue : de l'oeuvre originale : français ; français.Pays : France.Publication : France Television Distribution, 2018Description : 2 DVD zone 2 (330 mn) : coul., PAL, sonore ; format film 2.35, 16/9 compatible 4/3, son stéréoEAN : 3660485995672.Dewey : 791.430 944Sujet - Forme : Films de science-fiction | Séries télévisées Note de contenu : 6 épisodes Résumé : Dans un futur proche où l'humanité pense avoir vaincu la mort grâce à la Régénération, un moyen de rajeunir les cellules. Dans cette société obsédée par le jeunisme et l'immortalité, la résistance passe pour certains par le suicide. Le désabusé Darius, flic de 120 ans, est dépêché sur le terrain après une énième vague de suicide, qui a fait sept victimes, toutes mineures. Dérive sectaire ? Acte politique ? Le cri d'alarme d'une génération déshéritée ? Pour mener l'enquête, il s'adjoint les services de Christa, jeune femme mutique et suicidaire.Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne Ce document apparaît dans la/les liste(s) : CINÉ : Séries TV
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Vidéo Adulte
DVD S ADV Disponible prêt + 2 DVD 11209550120
Total des réservations: 0

Langue : français

Avec : Yvan Attal, Garance Marillier, Niels Schneider

6 épisodes

Dans un futur proche où l'humanité pense avoir vaincu la mort grâce à la Régénération, un moyen de rajeunir les cellules. Dans cette société obsédée par le jeunisme et l'immortalité, la résistance passe pour certains par le suicide. Le désabusé Darius, flic de 120 ans, est dépêché sur le terrain après une énième vague de suicide, qui a fait sept victimes, toutes mineures. Dérive sectaire ? Acte politique ? Le cri d'alarme d'une génération déshéritée ? Pour mener l'enquête, il s'adjoint les services de Christa, jeune femme mutique et suicidaire.

Revue de presse :
"Un casting impeccable, une réussite" (Première),
"Un regard passionnant sur le monde contemporain (Télérama).

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha