Vue normale Vue MARC vue ISBD

La deuxième femme

Louise Mey

Auteur principal : Mey, Louise, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Description : 1 vol. (332 p.) ; 21 x 14 cmISBN : 978-2-7024-4946-2.EAN : 9782702449462.Collection : Grands formatsDewey : 843.92Sujet - Forme : Roman policier Résumé : Sandrine, la trentaine, déteste son corps en surpoids et sa personnalité qu'elle trouve insignifiante, dévalorisation de soi héritée de son éducation par un père sexiste qui n'a eu de cesse de l'humilier. Un jour, lors d'une marche blanche liée à la disparition d'une femme, mère d'un petit garçon, elle se rapproche du mari, inconsolable, et prend peu à peu la place de la disparue. ­ Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Polar_panorama_genres_nationalités
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la bibliothèque Carré d’Art. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Littérature
Livre P MEY Disponible 11482450120
Livre Livre Jean d'Ormesson

Nous vous informons que vous devez présenter un pass sanitaire pour accéder à la ludo-médiathèque Jean d'Ormesson. Le pass est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre P MEY Document très en retard Prêté 28/02/2021 11483980120
Livre Livre Serre Cavalier

La bibliothèque Serre Cavalier est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le Médiabus assure une desserte sur le parking du centre de gérontologie tous les jeudis de 14h00 à 16h30.

Pour accéder aux bibliothèques Carré d'Art, Marc Bernard et Jean d'Ormesson le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Adulte
Livre P MEY Disponible 11482440120
Total des réservations: 0

Sandrine, la trentaine, déteste son corps en surpoids et sa personnalité qu'elle trouve insignifiante, dévalorisation de soi héritée de son éducation par un père sexiste qui n'a eu de cesse de l'humilier. Un jour, lors d'une marche blanche liée à la disparition d'une femme, mère d'un petit garçon, elle se rapproche du mari, inconsolable, et prend peu à peu la place de la disparue. ­

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha