Vue normale Vue MARC vue ISBD

Autoportrait en chevreuil

Victor Pouchet

Auteur principal : Pouchet, Victor, 1985-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Description : 1 vol. (169 p.) ; 20 x 14 cmISBN : 978-2-36339-138-4.EAN : 9782363391384.Dewey : 843Résumé : Avril aime Elias mais elle voudrait comprendre quelle est la crainte, le tourment du jeune homme, qui l'empêche de vivre pleinement. Il n'est pas facile pour lui de se confier sur son enfance, d'être le fils du fou qui se dit médium et fait subir à sa famille son délire. L'amour d'Avril pourrait peut-être suffire pour qu'Elias échappe à cette enfance abîmée. ­ Ce document apparaît dans la/les liste(s) : MB Adultes/Ado sélection de la deuxième chance
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Marc Bernard

Horaires habituels de la médiathèque Marc Bernard :
lundi, mardi, jeudi et vendredi : 14h-18h ; mercredi : 10h-12h et 14h-18h ; samedi : 10h-13h et 14h-17h.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos bibliothèques : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque. L’accès aux postes informatiques est possible, en salle de formation avec un maximum de 4 usagers, pour une heure maximum.

Adulte
Livre R POU Disponible 11651700120
Livre Livre Serre Cavalier

La bibliothèque Serre cavalier est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le Médiabus assure une desserte sur le parking du centre de gérontologie tous les jeudis de 14h15 à 16h45.

Pour les bibliothèques Carré d'Art, Marc Bernard et Jean d'Ormesson : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner (un petit nombre de places isolées permettront cependant aux personne dites fragiles de se reposer pendant les temps de recherche ou de réservations).

 

Adulte
Livre R POU Disponible 11651690120
Total des réservations: 0

Avril aime Elias mais elle voudrait comprendre quelle est la crainte, le tourment du jeune homme, qui l'empêche de vivre pleinement. Il n'est pas facile pour lui de se confier sur son enfance, d'être le fils du fou qui se dit médium et fait subir à sa famille son délire. L'amour d'Avril pourrait peut-être suffire pour qu'Elias échappe à cette enfance abîmée. ­

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha